Bloody Disney Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Disney Manor

Quand tous les Disney se retrouvent... dans le terrible Bloody Manor !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle
Fondatrice
Fondatrice
Belle


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:53

    Pour une fois, Belle aurait voulu dire que l'après-midi était splendide. Mais Comme tous les jours, il n'y avait eu que vent et pluie. Ce n'était pas très romantique. Elle n'aimait pas la pluie. Elle avait l'air plus jolie quand le soleil tombait sur elle comme un voile doré et qu'elle semblait étinceler de toutes parts. Les garçons la regardait mieux (ah, ça c'était cool !) et les filles aussi. Elle aimait que tout le monde la regarde. Sauf qu'avec cette pluie, tout le monde était plutôt quelque part dans son coin. Même la Bête, elle ne l'avait pas vue depuis un certain temps. En fait elle s'en fichait complètement depuis qu'elle était arrivée dans cet immense manoir où il y avait une chose formidable: une immense bibliothèque. Et il y avait assez de livre pour qu'elle n'ait plus à s'intéresser à ceux que la Bête lui offrait. Maintenant, elle n'avait plus besoin de lui. C'était dommage, maintenant qu'il était devenu un beau prince. Evidemment, elle ne l'avait pas lâché complètement, il fallait quand même qu'elle profite de lui à présent qu'on l'enviait.

    La journée avait été plutôt longue et monotone, à l'image de la météo. Chaque seconde s'était sentie comme les gouttes d'eau sur les vitres. Elle s'était levée tôt ce matin pour trouver dans sa chambre un désordre comme elle n'en avait jamais vu. Et évidemment, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait bien pu faire la veille au soir pour que la pièce ressemble à ce qu'elle ressemblait actuellement. Elle avait dû boire un peu trop, comme d'habitude. Et après... Mais mince, avec qui elle était hier ? Bref, trop de questions, elle n'avait pas besoin d'y penser encore alors qu'elle se l'était demandé toute la journée. Elle pouvait à présent passer à autre chose. C'était ce qu'elle avait d'ailleurs fait ce matin-là après de longues réflexions, elle était allée prendre un bain dans la spatieuse salle de bain. Au moins, même si vivre dans ce grande boite à pointes était très pénible, il y avait de l'espace. La salle de bain, par exemple, lui plaisait. Elle avait passé la matinée à se coiffer et était allée manger. Enfin, elle était venue ici, dans la bibliothèque, où elle se trouvait toujours, et avait lu pendant deux heures. Maintenant elle commençait à s'ennuyer.

    Elle déposa son livre sur le rebord de son siège et se leva, l'impression que ses cheveux étaient tout emmêlés. Quel dommage qu'il n'y ait pas de miroirs ici ! Elle n'allait quand même pas devoir retourner à la salle de bain pour finalement revenir parce qu'elle ne saurait pas quoi faire d'autre ? Non, trop long, elle était flemmarde. Elle passa tout doucement la main dans ses horribles cheveux. Non, ça va, ils étaient corrects. Enfin, c'était ce qui lui semblait. Oh la la ! Il fallait absolument qu'elle vérifie quelle tête elle avait. Et si un prince arrivait ? Elle ne pourrait certainement pas le draguer comme ça. Il y avait vraiment urgence. La personne qui entra justement à ce moment-là ne l'avait pas vue, alors elle se cacha derrière des étagères avant qu'il ne soit trop tard. Mais - ouf, quel soulagement ! - c'était une fille, tout allait bien se passer. Elle pourrait peut-être même la conseiller ! Belle sortit de sa cachette, toute naturelle, et se planta devant la nouvelle venue.

    Salut ! Dis-moi, mes cheveux sont comment ? Je crois que je suis toute décoiffée mais j'ai pas envie de traverser la maison juste pour aller à la salle de bain.

    Elle avait un peu honte quand même, parce que la fille en face d'elle, qu'elle avait déjà vue, appelée Megara ou quelque chose comme ça, était toute bien coiffée et bien habillée. Belle portait une robe rouge, sa couleur du moment. Elle se trouva un peu ronde devant l'autre. Zut ! Il allait falloir qu'elle maigrisse ! Et Megara avait des yeux fins, pas ces trucs énormes qu'elle portait sur la tête ! En plus, ses cheveux étaient longs comme elle aurait toujours voulu les avoir. Et les gens la disaient belle ? Franchement, ils n'avaient rien dans le ciboulet ! Quoique, ne nous plaignons pas: ça pourrait être pire, les garçons aurait pu n'avoir aucune attirance pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Megara

Megara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Points:

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30

Meg s'était levée tôt ce matin. Elle était de plus en plus déprimée d'être dans ce manoir affreux ! Pourquoi n'aurait-elle pas pu rester dans sa Grèce natale ? Pourquoi être enfermée ici ? En plus elle s'ennuyait ferme. Elle s'était redressée sur son lit avec un soupire. En voyant Hercule, avec qui elle partageait sa chambre, elle fut encore plus déprimée. Pourquoi d'ailleurs ? Tout simplement parce qu'ils ne vivaient plus vraiment ensemble en ce moment ... Lorsque Meg se réveillait, il dormait et lorsqu'il rentrait tard dans la nuit, elle dormait.

Elle s'était habillée de sa robe habituelle, la mauve, qui lui rappelait tant la Grèce. Elle se coiffa en jetant des coups d'œil vers l'homme qu'elle aimait, ou qu'elle croyait aimer toujours. En faite, puisqu'ils ne se voyaient plus vraiment, elle avait peur de le perdre, comme elle avait perdu son premier amour.

Elle se rougit les lèvres et se leva. Elle posa un petit rouge à lèvre sur la coiffeuse de la pièce et ouvrit la porte doucement. Elle regarda le corps d'Hercule et baissa les yeux en refermant la porte. Elle commença à marcher dans les couloirs de la demeure, cherchant une quelconque occupation.

Meg ouvrit alors une imposante porte de chaine et entra dans ce qui était la bibliothèque. Elle regarda autour d'elle en se demandant combien de livres contenaient les étagères. Alors qu'elle passait sa main sur les rangés d'ouvrages, elle croisa le regard d'une jeune femme. Elle la reconnu comme étant nommée Belle. Elle ne l'avait pas croisé souvent mais s'approcha d'elle. Très jolie avec le rouge qui la mettait en valeur. Elle devait vraiment faire des ravages auprès de la gente masculine ...


- Euh, tes cheveux ? demanda Meg en levant les yeux vers la chevelure de Belle. Ils sont très bien je trouve ... Juste un peu décoiffés sur le dessus ... mais rien d'alarmant ... dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Fondatrice
Fondatrice
Belle


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:22

    Belle stressait au début, elle avait toutes sortes d'imaginations ridicules en tête. Et si Megara était en fait un homme déguisé ? Et si elle ne valait pas mieux que les gens comme les soupirantes de Gaston et qu'elle allait tout raconter à quelqu'un ensuite, voire à tout le monde, et que tout le monde se fichait d'elle toute sa vie parce qu'elle n'avait pas pensé à amener une brosse avec elle dans la bibliothèque, ni un miroir ? Et si elle la prenait comme souffre-douleur ou la faisait chanter en la menaçant de tout révéler si elle osait se rebeller ? Et si toute sa vie elle se mettait à rire dans un coin dès qu'elle était seule, pour essayer d'être polie, hilare de ce qu'elle avait découvert ? Oh, alors peut-être que Belle n'aurait jamais dû sortir de sa cachette, et y rester, et s'éclipser discrètement dès qu'elle serait partie. Elle envisagea un moment de s'échapper, espérant qu'elle croirait à un mirage, mais cela semblait trop tard. En plus, Megara la rassura en disant que ses cheveux étaient très bien. Ironique ou non, cette remarque lui fit plaisir.

    Ah bien, parce que j'ai eu peur. Je suis restée là pendant au moins deux heures, dans cette chaise, et je ne me tenais pas très droite, je crois qu'il se sont décoiféés quand je me suis cognée en voulant ramasser quelque chose qui était tombé.

    Elle s'emmêlait les pinceaux dans ses explications, mais ce n'était pas bien grave. Enfin... pour l'instant. Jusqu'à ce que Belle se rende compte que Megara n'avait pas fini de parler et qu'elle lui avoua qu'en fait ils étaient un peu décoiffés sur le dessus. Aussitôt, Belle hurla comme une histérique. A présent, elle devait être monstrueuse, avec cette expression horrifiée. Elle se plaque les mains contre sa tête, alarmée, ne sachant que faire.

    Qu...Quoi ? toi ! Je... Je t'interdis, tu entends...? In... terdit de parler à qui que ce soit ! Je te jure... Je vais vraiment ... Tu vas voir !

    Elle n'avait aucun moyen de se défendre contre les ragots qui allaient courir. C'était Megara qui avait pour l'instant les pleins pouvoirs sur elle. Il fallait qu'elle trouve quelque chose. Heureusement, elle réfléchissait vite. Sans prendre la peine de s'excuser, elle assena un coup de poing à Meg et la rattrapa alors qu'elle tombait. Belle commença à la trainer, espérant que son cri n'avait pas alerté les voisins, et alla jusqu'au fond de la bibliothèque. Elle chercha un endroit où la mettre et choisi de la cacher derrière des chaises. Elle s'éxécuta et s'asseya pour respirer. Quand, brusquement, elle entendit un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Megara

Megara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Points:

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:20

Meg écouta alors Belle qui s'affolait au sujet de sa coiffure. Jamais de sa vie, Meg n'avait vue une personne aussi étrange et narcissique. Ses cheveux n'étaient pas si décoiffés que sa d'ailleurs. Alors que la jeune femme allait la rassurer en sortant un petit peigne de sa chevelure, elle se senti tomber après avoir reçut un coup de poing.

La douleur lui arracha un cri perçant. Elle fut envahis par les ténèbres, sentant qu'elle était trainée au sol. A demi consciente, elle gardait les yeux fermés, tenant de se rappeler ce qu'elle avait bien pu venir faire ici, avec cette folle ... Elle cru un instant qu'elle rêvait mais rien ne laissait vraiment pensé à un rêve.

Elle ouvrit les yeux, lentement, les cheveux décoiffées cette fois, la robe pleine de poussière, comme si elle avait servit de serpillère à la bibliothèque entière. Elle émit un gémissement étrange en essayant de se relever péniblement à l'aide de ses coudes. Elle regarda autour d'elle en reprenant son souffle.


- Mais t'es folle ?! s'écria-t-elle en se relavant complètement. Tu n'es qu'une malade ! Meg la regarda un instant. elle était assise sur sa chaise, l'air totalement indifférente aux propos que lui tenait la jeune fille. Pourquoi tu as fait ça ? demanda-t-elle encore en se massant la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Fondatrice
Fondatrice
Belle


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:20

[Oui, je suis complètement folle Very Happy Au fait, c'est les actions en italique Wink]

    Belle réagit instantanément à l'apparition subite de Megara qui n'était pas restée inconsciente longtemps. Elle se leva comme une bombe de sa chaise et lui fit face, prête à redonner un coup si besoin. Meg venait de se prendre un bon poing, pourtant elle n'était pas si énervée. Enfin, Belle l'aurait été bien davantage. De toute façon, comme le lui disait justement sa camarade à ce moment-là, elle était folle. Mais elle ne le savait pas. Belle ne se croyait pas folle, folle, juste un peu hystérique sur les bords. Elle n'aurait certainement pas accepté qu'on la traîne par terre, non, elle aurait été encore plus décoiffée. En fait, ce n'était vraiment pas sympa d'avoir abimée la magnifique chevelure de Megara. Cependant, elle ne pouvait regretter son geste: grâce à cela elle n'était pas la plus mal coiffée de la pièce.

    Fais attention ! Je te préviens, si jamais tu oses dire à tout le monde comment je suis coiffée aujourd'hui, je recommence ! Je n'accepterai pas que tout le monde se moque de moi. Désolée de t'avoir frappée, j'aurais pu trouver un moyen plus doux de te faire taire, mais j'étais paniquée.

    Tout en parlant, elle quitta sa posture prête à l'attaque et sourit à pleines dents. Elle voulait à présent se faire pardonner. Ce n'était pas très gentil de sa part. Maintenant, Meg pouvait facilement dire à tout le monde qu'elle était une folle, une malade, une hystérique, qu'elle agressait les gens qui se trouvaient sur son chemin, et encore bien d'autres choses qu'elle n'avait pas du tout envie d'imaginer tout de suite. Pour l'instant, l'essentiel était de se ressouder (si elles avaient déjà été soudées un jour... non, si Belle avait déjà une fois dans sa vie su ce que voulait dire être soudée). Par exemple, lui demander très gentiment de lui prêter le peigne qu'elle avait voulu lui donner quand Belle l'avait assomée. Malheureusement pour Meg, elle l'avait aperçu trop tard et une fois sa compagne inconsciente, elle n'avait pas eu d'autre choix que d'essayer de la cacher.

    Je m'excuse encore. Est-ce que je pourrais t'emprunter ton peigne... S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Megara

Megara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Points:

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:57

Meg ne savait vraiment pas comment prendre les paroles, les gestes de Belle. En plus d'être si narcissique, elle devait être lunatique. La conversation des deux filles ressemblait davantage à une chamaillerie de gamines qu'à autre chose. Meg était bien droite, se demandant si elle n'allait pas tuer Belle en lui fracassant le crâne avec le pied d'une chaise ...

- Quand tu paniques tu deviens violente ?! Ben la vie doit être géniale en ta compagnie ma grande ! lança-t-elle en agrippant son petit peigne qui maintenait certaines mèches de sa longue chevelure.

Belle lui demanda alors son peigne. Hum, pourquoi lui donner ? Après tout, Meg pourrait très bien la laisser là, la coiffure totalement ratée ... Une sorte de vengeance ... Meg hésitait mais repensa au coup de poing, et cette fois ce pourrait être plus douloureux qu'un simple coup dans la mâchoire. Que faire que faire ? Il fallait se méfier d'elle, enfin pour le moment.

Meg avait finit de se coiffer et lui lança le peigne en plaçant ses poings sur ses hanches.


- Refais toi une beauté ... ajouta-t-elle en chassant la poussière accumulée sur sa robe.

- Sais-tu pourquoi nous sommes tous ici ? demanda Meg en jetant un regard à Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Fondatrice
Fondatrice
Belle


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:06

    Gnégnégnégnégnégnégné...

    A vrai dire, Belle ne trouva pas mieux à répondre aux diverses accusations de Megara. Elle ne pensa bien évidemment pas à la remercier pour le peigne. Si elle avait décidé d'être sympa juste avant, c'en était bien fini. Elle sera gentille qu'avec les gens qui le serait aussi. Oui, c'était une excellente résolution ! Elle ne dirait à personne qu'elle avait complètement décoiffée Megara si celle-ci se taisait également. Elle ne l'assomerait plus jamais si le petit incident qui s'était produit restait dans le plus grand secret. C'étaient ses récolutions de la semaine, peut-être en suivrait-elle une... ou une demi. Mais oui, elle allait essayer. C'était mal d'être égoïste.

    Elle commença à se recoiffer en regardant son reflet dans la vitre. Heureusement, le ciel gris à l'extérieur et les néons au plafond contrastaient assez pour qu'elle se voie suffisamment bien (même s'il n'y avait aucun moyen pour qu'elle se voie autant qu'elle le voudrait un jour... A moins de vivre dans une pièce tapissée de miroirs.) En parlant de miroirs, c'était sans doute ce qu'il manquait à ce manoir. Il n'y en avait que dans la salle de bain. Si ce n'avait tenu qu'à elle, elle en aurait mis dans toutes le spièces, et même plus encore. Les couloirs en avaient bien besoin.


    Pourquoi on est là ? Sais pas. Parce que c'est comme ça. Est-ce que je te demande pourquoi tu as cette tête d'abrutie ?

    Aïe ! Non, ce n'était pas ce qu'il fallait dire. Elle avait pris des bonnes résolutions tout à l'ehure, il fallait les tenir ! De toute façon, elle se doutait bien qu'elle ne les suivrait pas bien longtemps. Mais ce n'était pas une raison pour les abandonner tout de suite. Non, bien au contraire, plus elle tiendrait longtemps, plus elle s'habituerait et plus elle deviendrait sympa. Après, elle aurait d'autres potes que les princes charmants... Quoiqu'ils lui suffisaient largement. Elle allait rectifier sa phrase...

    Oui, oui, tête... d'harmonie. Très, très... beaucoup d'harmonie. Surtout avec tes cheveux. Ils vont bien avec tes yeux. C'est joli.

    Puis elle lui rendit gentiment le peigne avec le plus beau sourire qu'il lui soit arrivé d'inscrire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Megara

Megara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Points:

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:03

Meg toussa lorsque Belle mentionna qu'elle avait une tête d'abrutie ... Évidement, elle aurait dû se douter que celle-ci non plus ne savait rien du manoir, à part le fait qu'ils y étaient tous coincés pour un moment.
Les images du dehors lui revinrent en mémoire. Le soleil chaud et la mer scintillante. les palais blancs et brillants qui se dressaient au dessus des falaises. Un moment de nostalgie assez agréable pour Meg, perdue dans ses pensées. Elle n'entendit que très vaguement Belle rectifier sa phrase au sujet de sa tête.


- Écoute, tu n'es pas obligée de faire comme si tu m'aimait bien. Sois franche et je le serrais aussi OK ? dit-elle en passant ses mains sur ses bras nus, pour se réchauffer.

Elle reprit son peigne et le glissa habillement dans ses cheveux. Puis, se tournant vers Belle, elle ajouta d'une voix assez basse :

- Je ne dirais à personnes que je t'ai vu décoiffé, et toi tu ne diras pas que j'étais décoiffée aussi ... on est d'accord ?

Meg n'attendit pas de réponse et poussa un soupire en se dirigeant vers la fenêtre la plus proche. De la pluie, toujours de la pluie. Un sentiment où se mêlaient désespoir et tristesse monta en Meg.

- J'en peux plus de cette maison bidon ! s'écria-t-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Fondatrice
Fondatrice
Belle


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:13


    Belle faillit laisser tomber son peigne, mais un peigne est un objet bien trop précieux pour le faire tomber et elle ne le lâcha pas tant que Meg ne le tenait pas fermement entre ses doigts. Elle lui promis d'être franche si elle l'était et aussi et, mieux encore, elle lui annonça qu'elle ne dirait à personne qu'elle l'avait vue décoiffée si elle faisait de même. Mais bien sûr ! Elle ne pouvait plus rien dire maintenant que Meg venait de réaliser son voeux le plus cher. Au contraire, elle accentua son sourire pour répondre:

    Mais non, ce n'est pas que je ne t'aime pas ! J'ai juste paniqué, j'avais tellement peur que cette histoire fasse le tour de la maison ! Non mais tu sais, les rumeurs... Et il ne faut jamais faire confiance à tout le monde, alors je me méfiais. Maintenant, je sais que tu ne diras rien - enfin, tu ne me l'as pas prouver, mais il faut bien commencer par quelque part.

    Quand Meg se plaignit de la maison, belle s'approcha et lui prit gentiment - si, si, c'était pour de vrai, de la vraie gentillesse ! - les épaules. Elle était pas très douée pour consoler, malheureusement, et elle ne sut quoi dire, sinon qu'elle comprenait tout à fait.

    Peut-être que si on trouvait plus de distraction à faire, on supporterait mieux ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Megara

Megara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Points:

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

Meg se méfiait toujours même si Belle souriait de manière plus naturelle que tout à l'heure. En se tournant vers elle, elle pouvait voir maintenant quelque chose de sincère en Belle.
Elle l'écouta dire qu'en réalité elle était très méfiante. Meg s'en serait doutée mais elle n'osa trop rien dire, trop heureuse que la conversation devienne un temps soit peu normale et presque amicale.


- Une distraction ? que peut-il bien y avoir à faire dans le manoir qui soit distrayant ? demanda Meg en croisant les bras.

Elle se demandait ce qu'il y avait à faire ... Elle avait vraiment envie de bouger un peu, de rire et en fait, elle voulait sortir d'ici.
Enfin bon elle ne voyait pas vraiment les activités qu'elle pouvaient faire et se demanda Ce que Belle avait prévu.

- Ok ! je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Fondatrice
Fondatrice
Belle


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:32

[C'est limite pour les 8 lignes, mais je passe pour cette fois Wink]

    Partante ? Ah ben c'est génial...

    Parce que Belle n'avait aucune idée de ce qu'elles allaient faire. Ses distractions à elle ? Les garçons, mais ça ça ne se faisait pas à deux... Enfin si mais pas à deux filles pour un garçon, pas à trois quoi, à deux. Les livres, après tout Mag était venue dans la bibliothèque donc il devait y avoir une raison. Mais encore une fois, que faire par équipe ? Un jeu de piste dans le manoir. Ah ! Ah ! Comme c'était drôle. Parler d'elles ? Pff ! Elle n'avait que ça à faire, dire qu'elle avait vécu avec une Bête. Oh lala, c'était vrai en fait qu'on s'ennuyait ici ! Horrible !

    Je sais pas trop à vrai dire.

    Elle regarda autour d'elle et, comme par habitude, s'avança à la fenêtre. Il pleuvait, pour changer. Elle ouvrit et écouta la pluie tomber, elle regarda l'extérieur. Bizarre qu'il y ait un extérieur d'ailleurs puisqu'il n'y avait pas de portes pour sortir. Ils étaient vraiment prisonniers, oh la poisse !

    On pourrait...

    Soudain, un bruit retentit. Très faible, suffisant pour que Belle l'entende. Quelqu'un marchait doucement... voire même il essayait d'être silencieux. Mais qui... Et brusquement, elle se souvint de quelque chose que son dernier petit ami en date lui avait dit. Il avait parlé de quoi ? D'auteurs de romans d'horreur ? Oh, mais ce jour-là elle dormait à moitié, elle pensait à autre chose, sans doute aussi avait-elle bu. Pour résumer, elle n'avait rien écouté. Allez, il fallait réfléchir, elle allait bien se rappeler un petit détail...

    Viens, vite !

    En attendant, il fallait se cacher. Elle saisit Meg et la traîna derrière une étagère, loin du bruit. Elle écouta. Oui, quelqu'un marchait véritablement. Elle se pencha vers Meg et murmura:

    As-tu entendu parler de romans d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Megara

Megara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Points:

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:53

Meg n'avait aucune idée de ce que les deux jeunes femmes pouvaient faire surtout dans la maison ... Tout était d'un commun ... Alors qu'elle écoutait Belle se creuser la tête pour trouver une "activité" destinée à tuer le temps, elle entendit comme des bruits de pas.
Après avoir vu la pluie au dehors, elle s'était rapidement dit que c'était justement l'averse qui créait le bruit.
Belle ne savait pas quoi faire. En même temps, Meg s'en doutait un peu mais elle avait espéré ... Alors qu'elle allait lui dire que ce n'était pas grave, que de toute façon elle pouvaient toujours se promener, Belle lui attrapa le bras.


- Hé !! S'écria Meg en se demandant si Belle allait une fois de plus la frapper ...

Finalement, Il n'y eu rien de tout ça. L'important pour Belle semblait d'être cachée. Peu-être un cache-cache mais dans ce cas qui devait les trouver ? OK, se dit Meg en réfléchissent deux minutes. Apparemment il y a quelque chose de louche qui ...
Meg stoppa ses réflexions lorsqu'elle entendit de nouveau un petit bruit de pas relativement effrayant ... comme lorsque Hadès apparaissait dans le dessin animé ...


- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle en se forçant à murmurer. Des Romans d'horreur ? dit-elle en fronçant les sourcils.
- Peut-être une ou deux fois mais pourquoi tu me demandes ça ?


[Désolé pour le post d'avant ... j'ai eu un peu de mal :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Fondatrice
Fondatrice
Belle


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:05


    Belle se déplaçait silencieusement en frôlant l'étagère. Elle se guidait par le bruit, elle prenait soin de ne jamais s'approcher des pas. Elle s'avança discrètement vers la porte, suivie de Megara. Arrivée au bout de l'étagère, elle tenta un coup d'oeil discret. La voie était libre. Elle se retourna vers Megara et, sentant leur poursuivant s'éloigner, prit doucement la parole:

    J'ai entendu dire qu'il y avait ici des auteurs de roman d'horreur qui n'avait comme objectif que de se débarrasser de nous. Je n'y ai pas cru au début, mais, en fait, j'ai peur...

    S'assurant qu'elle pouvait toujours prendre le chemin de la sortir, elle lui fit signe de la suivre et courut presque jusqu'à la porte en prenant soin de rester silencieuse. En passant devant un vitre, elle remarqua une mèche de cheveux qui ne tenait pas en place derrière sa barrette. Contre toute attente, cette fille poursuivie par un assassin s'arrêta et la remis en place. La mèche repartit. Elle hurla:

    Bon sang j'en ai marre !

    Alors, les pas cessèrent brutalement... pour faire demi-tour et se diriger droit sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Megara

Megara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Points:

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:37

Meg était stressée, se demandait pourquoi elle devait infliger sa ! Elle avançait prudemment, suivant Belle, prenant soin de ne pas faire de bruit. Meg avait peur. Que se passait-il ici ?! Alors qu'elle allait céder à la panique et se mettre à courir dans tous les sens, Belle lui parla des Romans d'horreur ...

- Mais pourquoi se débarrasser de nous ? Qu'avons nous fait ?? chuchota Meg en fronçant les sourcils. Tu es sûr de toi ?

Il n'y eut pas de réponse, mais les pas si redoutés s'évanouirent, au grand soulagement de Meg qui ne se fit pas prier pour courir jusqu'à la porte. Alors, qu'elle allait l'ouvrir, elle jeta un coup d'œil en arrière pour vérifier que Belle était toujours là.
Elle la vit se recoiffer, visionnant son reflet dans une vitre, alors qu'elles étaient sans doute en danger de mort ! Cela arracha une grimace à Meg qui s'était rapprochée et allait prendre le bras de son amie pour l'entrainer dehors loin de la pièce infernale ...

Le cri de Belle glaça Meg sur place. Elle ferma les yeux et poussa un petit soupire à peine audible. Évidemment ... C'était trop simple de s'en sortir comme sa ... Maintenant leur poursuivant savait où elles se trouvaient et allait surement les tuer !


- On s'en va ! cria-t-elle en attrapant le bras de Belle pour la forcer à réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Fondatrice
Fondatrice
Belle


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points: 1000

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:28


    - Mais pourquoi se débarrasser de nous ? Qu'avons nous fait ?? chuchota Meg en fronçant les sourcils. Tu es sûr de toi ?

    Megara la suivait pendant qu'elle allait vers la porte, elle avait l'air d'avoir peur mais toutefois elle se contenait, elle gardait son sang-froid sans soucis. Si elle avait peur, ce n'était pas comme Belle. D'ailleurs, ce fut elle qui courut pour ouvrir la porte. Ce fut, en tout cas, jusqu'au grand cri de Belle qui parut la glacer d'effroi mais que cette dernière ne remarqua même pas avant de se faire tirer par le bras jusqu'en dehors de la bibliothèque. Belle claqua la porte derrière elle et respira tranquillement. Avant toute chose, quand même, elle vérifia ses cheveux. A part la mèche, ça allait, en gros. Elle tira sur sa jupe rouge et s'épousseta les bras. C'ets bon, elle était encore présentable.

    Ouf, on est sauvé ! J'ai vraiment eu peur, cette fois. Heureusement que tu étais là, toute seule j'aurais été terrifiée. Je n'aurais jamais su quoi faire, sortir avec cette coiffure ou rester emprisonner avec un assassin. Bon, maintenant, il est temps que je retourne à la salle de bains. Merci encore ! Et j'espère qu'on se reverra, tu es très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Megara

Megara


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Points:

"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:39

Megara était abasourdie par la tranquillité de Belle, alors que quelques instant plutôt elles étaient comme qui dirait en danger... Enfin, elle aurait du s'y habituer depuis le temps ... Meg passa sa main dans ses cheveux, en sortie le peigne et se recoiffa lentement en écoutant les propos de Belle. Hum, décidément elle était très étrange comme fille ... Enfin, elle ne la connaissait pas vraiment même si elles venaient de passer un moment ensemble.

- C'est rien. Dit-elle en époussetant une fois de plus sa robe. Retourne vite de coiffer ...oh, et la prochaine fois, ne cris plus comme ça ! Moi aussi j'espère qu'on se reverra ... à bientôt ! lui lança-t-elle une dernière fois, avant de se tourner vers le côté opposé. Elle fit un dernier signe de main sans regarder en arrière.

Elle n'ajouta rien et attendit sagement que Belle parte en direction de la salle de bain, sans doute un lieu pour le moins vénéré par la jeune fille.
Meg en profita pour se rendre à l'extrémité du couloir, où se trouvait les escaliers et grimpa quatre à quatre les marches pour entrer enfin dans sa chambre et ne plus en bouger pour le reste de la journée, trop d'émotions forte pour aujourd'hui ... Évidemment, Hercules n'était plus là lui ... Elle soupira et se laissa tomber sur son lit, regardant le plafond, puis, en repensant à sa journée, elle s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]   "Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dommage qu'il n'y ait pas de miroirs..." [pv: Meg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Disney Manor :: ¤RP: Etage du Manoir¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser